Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Jean-Phi
16 mai 2005

Mon engagement associatif

Mon engagement associatif se développa au lycée. En effet, délégué de classe pendant 3 ans, je me suis engagé dans les actions contre le sida et autres maladies sexuelles.

caux_t_es_jeune13Parallèlement, je deviens coordinateur des jeunes catholiques sur le secteur de St Valery en Caux, Cany-Barville, Fontaine le Dun (1996 - 1999). J’ai pu ainsi m’investir dans la création d’un journal trimestriel «  Caux t’es jeune  » distribué à 1 500 exemplaires  ; et dans l’organisation de la partie Journée Mondiale de la Jeunesse (août 1997) dans le département.

arch_o_dun3Puis, devenu étudiant en Histoire, je deviens trésorier de l’association du patrimoine de la vallée du Dun «  Archéo Dun  » (1999 – 2001). Nous avons pu nous investir dans les visites culturelles des monuments et organiser une exposition sur  : «  le canton de Fontaine le Dun en 1900  ».

th__tre_20032Je fus aussi délégué de la promo du DEUST (année 2002/2003) et depuis 2001, je suis comédien dans une troupe de théâtre amateur sur Maromme.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Jean-Phi
Publicité
Publicité